lundi, janvier 08, 2007



Une petite pinup, y avait longtemps...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

trop longtemps... elle est a croquée...

elgunto a dit…

Elle est trop mignooonne ! Un très très beau dessin !! (Faut en faire plus souvent des pin-up !) :-)

Mathieu Reynès a dit…

Merci ;)
Faudrait que je me décide à acheter d'autres couleurs, là je tourne en boucle ! :p

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir (un peu sur le tard) "Lola Bogota" et de lire les trois tomes d'affiler.
Félicitation c'est vraiment excellent.

J'ai adoré toutes les caricatures d'acteurs et autres stars. j'en ai identifié une bonne partie mais quelques unes me posent problème ?

Dans le Tome 1:
- Y a t il Dutronc (avec ses lunettes de soleil), Santiago Segura et Gabin ?
- Sur la couv qui est au côté de Blier et Ventura ?
- Le Chanoine fait il référence à quelqu'un ?

Dans le Tome 2:
- La ravissante blonde dont JFK est épris, est elle la caricature d'une célébrité?

Dans le Tome 3:
- Qui sont Hans, Rigano, Toto, Don Andrea, Torelli ?
- j'imagine de Gassman est Vittorio Gassman ?

:-)

Anonyme a dit…

Comme toujours je suis charmé par ton dessin, bon là forcemment c'est plus facile, c'est une jolie jeune femme... ;) Un truc me taraude toutefois, comment fais-tu pour avoir le temps de réaliser tes albums si vite (et si bien), sans doute plein d'autres boulots en tout genre et fournir autant ton blog !

Anonyme a dit…

Pin up personnalisée; cela change, et c'est très bien ainsi!

mannisi-axel a dit…

c'est un des blogs le plus vivant que je connaisse, quel bosseur! admirable!

Mathieu Reynès a dit…

Chelmi>
tome 1 : pas de Dutronc, le type à lunettes est un lecteur qui m'avait commandé une dédicace, du coup je l'ai mis dans l'album ! Il y a bien Gabin.
A côté de Blier et Ventura, personne de connu..
Le chanoine fait référence à Chanoinat (le dialoguiste) par contre physiquement c'est totalement l'opposé !

tome 2 : non, c'est personne en particulier.

tome 3 : Hans : personne. Toto : un acteur italien de l'époque. Rigano : Giovanni Rigano, dessinateur de Daffodil chez Soleil. Les autres non, c'est personne. Mais il y a q'autres acteurs italiens cachés dans le tome 3 ! ...

Grifoe>
je ne dors jamais ! ;)

Et merci encore :)

Frasier Olivier a dit…

Une année qui commence sous le signe du charme...Elle est à croquer cette pin up...Bonne année Mathieu...
O.F.

Aurora Cascudo Román a dit…

Colors, those blue eyes, the shadow, the composition...it´s precious.
fantastic illustration
http://primerospinitos.blogspot.com

mannisi-axel a dit…

et cette nouvelle version de blogger?

Anonyme a dit…

Super joli m'sieur !
Je suis fan.

Mathieu Reynès a dit…

Axel, j'ai pas encore testé les nouveautés, y a vraiment des trucs qui changent ?

Merci Rich ;)

mannisi-axel a dit…

oui, j'ai decouvert ça en postant un message sur mon blog, cela m'etait proposé en bas de l'ecran, des lors j'ai pu changer aisement la couleur de fond(j'ai conservé le noir) mais surtout la couleur du lettrage, des cadres, la police etc..enfin de quoi faire un blog un peu different graphiquement