mercredi, avril 11, 2007



Malheureusement pas assez de temps pour mettre à jour aussi régulièrement que je le voudrais... merci tout de même pour vos visites et vos commentaires !

Une planche du tome 2 des Maîtres nageurs qui touche à sa fin. (le tome 1 étant disponible depuis une semaine :)...) Bientôt les vacances !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

PAPA!

mannisi-axel a dit…

le tome 2 est presque dejà fini?!!
cocaine? amphés?...
incroyable!!

Mathieu Reynès a dit…

Non, non rien de tout ça ;) En fait j'avais fini le tome 1 très en avance avant sa sortie et l'éditeur m'a proposé d'enchainer sur le 2 pour sortir les 2 albums assez rapproché (avril et juillet).

Anonyme a dit…

En fait il se shoote au sable... ça pique un peu au début mais on s'y fait ;)

Bravo m'sieur Reynes !
(et, euh, le premier plan de la case 1 uhuhuhuh)

Anonyme a dit…

Le premier plan de la case 1, je pense qu'on la doit aux avis avisés de Giovanni Rigano, sur les planches du tome 1. Qui en substance avait dit: Mathieu è bravissimo, ma perché li vediamo sempre da lontano, questi belli culi?

Je ne traduis pas mais je crois qu'on peut comprend facilement le fond de la phrase...

Aldo Macione

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Tes pages sur cette série sont de plus en plus belles, je trouve! Bravo!

GeeBee a dit…

Imparable ! ^_^

Jean.

Gabriel López (Gabor) a dit…

most cool of this page is that don´t need translation!
muy bonita, muy bonita!

EnriqueCarlos a dit…

Waaao!
Le petit est terrible!! :-)

Felicidades!!
Enri.