mardi, juin 05, 2007



Petite aquarelle...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis déjà passé tout à l'heure... Je ne voulais pas être "le premier"!
(Oui, c'est une véritable addiction, en fait).

Bon, ce soir il y a NCIS, et puis je préfère les brunes.
C'est dit.
Mais cette aquarelle est tout simplement superbe.

Pff : à la cadence où tombent vos posts, cela ne va pas être simple de se renouveler!

YEP!

elgunto a dit…

Ouais, Mathieu, c'est vrai ça, tu fais des mises à jour trop souvent, j'ai pas le temps d'apprendre de nouveaux mots pour dire que c'est excellent ce que tu fais...
C'est emmerdant à la fin ! :-)

Allez, on va dire que c'est "magistral" !!

Romain Ronzeau a dit…

Ah mais oui alors! Toutes ces dernières mises à jour sont un sacré plaisir pour les yeux. Tes nanas sont superbes, ton wolvie est superbe, les mains de ton gorille sont superbes... bref, voilà quoi.

Mathieu Reynès a dit…

Al, c'est déjà bien sympa de me laisser régulièrement des commentaires, c'est pas grave si c'est répétitif, c'est surtout motivant ! ;)
Bref, merci à tous :)

Anonyme a dit…

Monsieur Reynes, vous devriez avoir des ketcheboock lors de vos festival.

Aldo

Anonyme a dit…

Très joli fille...heu, aquarelle !
Continuez comme ça c'est vraiment super.
L'ours

Yokow-girl et Pat Pete Joe a dit…

Très stimulantes toutes ces recherches!! Sans arrière pensée!
Je vais m'y remettre aussi.