mardi, décembre 23, 2008

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous !


Merry Christmas to everyone !





18 commentaires:

Thierry Martin a dit…

joyeux noel a toi aussi.

elgunto a dit…

Très jolie carte !
Joyeux Noël !!

Romain Ronzeau a dit…

Passe de très bonnes fêtes itou. Très belle, ta carte.

Gabriel López (Gabor) a dit…

Merry christmas to you too! beautiful card!

mannisi-axel a dit…

oui joyeux noel et plein de bonnes choses pour l'année qui se prepare!!

Anonyme a dit…

Très jolie carte ! Merci, passez aussi de bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes ;)

Francesco Francavilla a dit…

Simply WOnderful, Mathieu :D

Buon Natale to you and your family, mon ami :)

Cheers,
Francesco

Anonyme a dit…

un trés joyeux noel à tous
Mathieu ta carte est superbe tu m'en envoi une quand tu veux

patrick mate a dit…

Joyeux Noel et merci pour cette jolie carte.

pascal barret a dit…

joyeux noel mathieu !! et bonne année metallique :o)

p.

serge carrere a dit…

Jolie improvisation sur le fameux :
"TIRE LE PONPON SUR LE CHIWAWAH.."
Si, si ! Bravo !
Et bonnes fêtes !

Mathieu Reynès a dit…

:)

Anonyme a dit…

Tu es de plus en plus corrosif! Attention, tu vas déranger les puissants.

Aldo

La CuGiNa a dit…

je suis italienne et c'est la première fois que je visite ta page... et j'adore ton travail!!!!
joyeuses fetes toi aussi!!!

Jav a dit…

Amazing as always!
beutiful painting!
Love the Cuba pin ups too!
Happy holidays!

Anonyme a dit…

Et bonne année 2009, mister Reynès !

Mathieu Reynès a dit…

Félicien tu as été plus rapide que moi ! Bonne année aussi ;)