dimanche, janvier 02, 2011

2011

Bonne année !
Happy new year !

11 commentaires:

Jarri Smith a dit…

Happy 2011, Mathieu.

From Segovia, Spain.

Pop9 a dit…

Superbe. Bonne année !

Unknown a dit…

Beautiful!
Happy New Year!

Unknown a dit…

You too happy new year!

Awesome blog, weird that I never stumbled on it till now o.O

Unknown a dit…

Superbe ! Je te souhaite une toute aussi belle nouvelle année !

Anonyme a dit…

Une très bonne année 2011, Mathieu. Beaucoup de succès pour Alter Ego ... sans oublier de petits posts épisodiques pour faire revivre Lola ;-)

SaruJin a dit…

Je découvre juste, et vraiment sympa tout ça ^^ et bonne année !

C ya !

aintshakespeare a dit…

Nice card.
Cute bird. HNY.

Douglas Nogueira a dit…

Bonjour! Je suis un acteur et artblog serait de parler de son travail sur elle, puis me demande si je peux utiliser des photos, et vous dire quelque chose?
Merci!
Cheers!

Ps: je ne m'excuse pour les Français!

Mathieu Reynès a dit…

Sinto muito, Douglas, mas eu não entendi o seu pedido. Você pode escrever a mensagem na língua e vou usar o google tradutor.

Merci à tous, je vous souhaite la meilleure année 2011 que vous ayez jamais eu ! ;-)

Thank you all, I wish you the greatest year 2011 that you've ever had ! ;-)

Jon Lankry a dit…

Bonne année à toi aussi !
Superbe carte de voeux !