vendredi, avril 01, 2011

Poisson d'avril !

April fish !

Aujourd'hui sortaient (enfin) en librairie les 2 premiers tomes de ma nouvelle série bd Alter Ego !!! (scénario de Pierre-Paul Renders et Denis Lapière, décors de Benjamin Benéteau)

10 commentaires:

Fabian a dit…

WwOoOoAaA!! Those are nice and helpful Fish!! :D

Tooninator a dit…

this is genius!!!

Anonyme a dit…

So cooool :D

elgunto a dit…

Ahah, excellent !!
Et faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur Alter Ego... Les premiers retours ont l'air très bons j'ai l'impression, non ?

Mathieu Reynès a dit…

Thanks, Fabian ! Indeed, they've been well trained ! ;-)

Thanks, Matt !

Gracias, rcr_art ;-)

Merci, Gunt ! Et oui, pour Alter Ego c'est plutôt très positif pour l'instant :-)

Jon Lankry a dit…

superbe illustration !

Bravo pour Alter Ego, je regarderai ça à la Fnac demain ^

Tibo3D a dit…

Tres joli ce dessin!! idée tres marrante! Je veux voir la suite ! :)

Greg' a dit…

Sacré poissons ! Quand ils sont pas sur ton dos c'est qu'ils mijotent un mauvais coup.
Superb'

Mathieu Reynès a dit…

Merci, les gars ;-)

SILVIO a dit…

Miens complimentes! Tres belle idée et tres beau projet.
complimentes même pour le couleurs.