lundi, avril 25, 2011

Skteches

Je vais tâter du gros bras dans les semaines qui viennent...








En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Valérie Vernay pour qui j'ai écrit le scénario "La Mémoire de l'Eau" ;-)



Until newt update, you can visit the blog of Valérie Vernay for whom I wrote "La Mémoire de l'Eau"


13 commentaires:

failure boy a dit…

Those are great!!

Denny a dit…

Fantastic!

Jon Lankry a dit…

J'adore tes designs persos là !!
Une préférence pour le Thor (n'en peux plus d'attendre !!! vite mercredi !!)

Félicitations pour la vente aux enchères samedi, c'est pour la bonne cause, c'est important :)

!pap! a dit…

how ! tu travails pour marvel???
en tt cas c'est classe, j'aime bien le capt'ain.
Ca change des minettes, quoi que thor il a un petit côté... bah je sais pas il a quand même un gros marteau le gaillard
:)

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Failure Boy !

Thanks, denny !

Merci Jonathan, moi aussi je suis curieux de voir la version ciné :-)

Pap, pour l'instant je vais juste faire un essai pour Marvel mais j'espère que ça débouchera sur du concret ;-)

bannister a dit…

Bon, finalement, après avoir vu tes trois dessins, je ne sais pas si je vais continuer, moi... J'ai comme un coup de moins bien, là, d'un coup...

Unknown a dit…

j'ai quand même un gros doute pour la version ciné de thor vu ce qu'ils ont fait à iron man quand même , (j'ose même pas parler de captain america tellement la teaser m'a fait de la peine!)
T_T'

Mathieu Reynès a dit…

Banni, sur des persos comme ça c'est fastoche mais sur les planches se sera une autre histoire...

Drou, moi j'ai bien aimé les Iron Man... Par contre Daredevil c'était vraiment naze ! Thor j'irai voir mais j'attends surtout Green Lantern :-)

elgunto a dit…

Ah cool ! En voyant les croquis, je me doutais que tu faisais un essai pour Marvel... Par l'intermédiaire d'Undergram, non ?
On croise les doigts, mais je suis sûr que tu vas assurer grave ! :-)

Mathieu Reynès a dit…

Non, en fait c'est surtout par l'intermédiaire de Bannister ;-)
Bah, on verra bien ce que ça donne. Déjà, il faut que je m'y mette !

Alexandre Augusto Ferreira a dit…

A-M-A-Z-I-N-G drawings here!

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Alex ;-)

Unknown a dit…

Nice sketches!