lundi, septembre 05, 2011

Fallen Angel

Un design d'Ange déchu, juste pour m'entrainer et m'amuser.
A Fallen Angel design, just for training and for fun.

Un aperçu de la prochaine illustration en cours...
A preview of the next illustration, still in progress...


9 commentaires:

Jérôme a dit…

La black cat est stupéfiante!

Jon Lankry a dit…

en effet, le latex est très bien rendu !
Hâte de voir la colo finale :)

L'ange est vraiment pas mal ^^

elgunto a dit…

Très très chouette tout ça ! Le rendu est un peu inhabituel chez toi, mais ça claque bien !
Comme les autres, j'ai très hâte de voir la Black Cat terminée ! :-)

elgunto a dit…

Hum, pour le rendu, je voulais dire que c'était plus réaliste que d'habitude... pas que c'était mieux ! ;-)

Logan Pearsall a dit…

Dude, the bottom illustration is bad ass! Really amazing!

Tooninator a dit…

both of these are fantastic!

Ronnie a dit…

Simply amazing!!!!awestruck man!! :O :O

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, guys !

Gunt, oui, je teste des rendus plus réalistes en ce moment. Il faut varier les plaisirs , même si c'est assez prise de tête quand même !

N.Karna a dit…

une image qui me laisse sans voix.
Bravo !